Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une beauté fatale et desespérée

neferou

Nouveau poète
#1
Certaines nuits, on voyait devant la mer de la cité enchantée, une jeune femme aux cheveux noirs portant une robe blanche, qui lui donnait l'impression de flotter dans les airs. Personne, non personne ne connaissait cette femme. A son arrivée, elle allait et venait, allait et venait comme si elle cherchait une chose qui n'existait pas.

Des hommes, devorés par la curiosité ont voulu voir son visage. A l'approche de chacun d'eux la jeune femme se retournait et disait: "Ou est ma fille?". Et tous ces hommes devenaient fous de sa beauté enchantresse et de sa voix melodieuse.

Beaucoup plus tard, on racontat qu'il y avait trés longtemps, un prince qui avait gouverné la cité enchantée avait épousé cette femme qui l'avait charmé et seduite et qui lui donna une petite fille. Mais le roi s'opposa trés vite à cette union, jugeant cette belle jeune femme en une simple paysanne n'appartenant pas à la noblesse. Il lui enleva son enfant et la chassa du chateau pendant une nuit qui était tellement étoilée qu'on se saurait presque cru en plein jour.

Et la jeune femme desespéré alla voir un mage qui lui donna un elexir lui procurant ainsi la jeunesse et la vie eternelle . Depuis, chaque nuit étoilée, la jeune femme revenait dans la cité enchantée desespérant de retrouver son enfant. Elle ne sait pas que sa fille est morte il y'a bien longtemps.
 

timya

Nouveau poète
#4
c'est vrai que mm des histoir sorti de ton imagination son tres bell!!!
merci d'avoir rép sur le forum.
bonne continuation.